écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 7 octobre 2016 0 Commentaire

La Cabane de l’écailler et le Comptoir du Caviar, ont reçu quelques personnalités et gens de la presse, pour leur soirée de lancement, concernant la nouvelle collection de caviar, à Cannes (06) Alpes-Maritimes.

Orchestrée par La Cabane de l’écailler Cannes et de son Directeur associé, Antoine Losfeld, constitue le tout dernier maillon d’un concept de restauration marine, imaginé par Sami Ben Slama.  

Avec ses deux belles salles, dont une à l’étage, et deux magnifiques terrasses. Le caviar séduit par l’élégance de sa couleur, souvent comparés à des perles.

Un goût exceptionnel et inoubliable, tout est dans les nuances et les arômes, il possède une texture unique à la fois ferme et sensuelle.

Les grains roulent entre le palais et la langue, tandis que les saveurs gagnent en ampleur. Bar a Dégustation de Caviar Baerii, Sélection et Osciètre.

 Le comptoir du caviar, propose la nouvelle carte « sélections de caviars », dégustation sur place ou à emporter, dans les trois établissements de Cannes, Cagnes-sur-Mer, et St Jean-Cap-Ferrat.

Une dégustation d’huîtres fines de claire n°4 (papillon)  Schaller, accompagné de champagne Taittinger millésime 2009 et Rosé, bar à Sushi,

avec le Domaine de La Font des Pères vin rosé, blanc & rouge. Bar à eau la Goutte d’Evian, Badoit professionnel.

Ce cocktail de dégustation a été couronné d’un franc succès. La référence de la cuisine entièrement « Faite maison ».

Langoustes vivantes, poissons frais sauvage de Méditerranée. Plateau de fruits de Mer, Sushi, champagne, caviar, Bar à vins et Live DJ.

La Cabane de l’Écailler

Seafood Restaurant & Bar à Huîtres

9 rue Félix Faure – Cannes

 www.lacabannedelecailler.com

Translate »
error: Contenu Protégé !!!