écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 27 mai 2015 0 Commentaire

Installées depuis le début du Festival de Cannes, en plein cœur de la Croisette, l’Art s’invite sur la plage du 3.14 Cannes, (06) Alpes-Maritimes. Oeuvres du niçois Stéphane Cipre 

et ses amis artistes de la peinture, invités : Olll. Pascal Goujon. Le thème central : le cinéma.

C’est à l’occasion du vernissage ce 15 Mai, que Stéphane Cipre a dévoilé l’œuvre maîtresse de sa collection, une sculpture : 7ème art. 

Figure montante de l’Art contemporain, l’artiste niçois Stéphane Cipre, propose une immersion dans le monde du cinéma à travers la créativité des artistes.

Pour ce faire, un show digne d’un film américain à été organisé : mise en scène, musique et danseuses pour la mise en avant de l’œuvre.

Marilyn Monroe – Taille 1200X800 – OLL

Pour l’occasion, professionnels de l’art, amateurs et célébrités se sont mélangés dans une ambiance festive. Valérie Damidot en DJ guest, a fait danser Pascal Elbé, Patrick Bosso, Sandrine Quétier, Benoît Magimel ou encore Rod Paradot, jeune acteur du film d’ouverture du Festival de Cannes « La tête haute » d’Emmanuelle Bercot.


La soirée s’est déroulée autour des découvertes des œuvres et d’un cocktail Bio et Sans Gluten.

 

Expositions :
Les oeuvres de Olll et Pascal Goujon, seront à l’hôtel 3.14 Cannes jusqu’au 5 juin. Les oeuvres de Stéphane Cipre, seront sur la plage du 3.14 Cannes jusqu’au 30 juin

Horaires :
3.14 Plage : 10h à 19h – Plage restaurant Bio et sans gluten

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!