écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 29 septembre 2016 0 Commentaire

L’hôtellerie de luxe 4 et 5 étoiles de la Côte d’Azur, sera réunie lors de la sixième édition du Raid Inter-Hôtels Côte d’Azur (RIHCA), le 1er octobre 2016 à Cannes. Cette année, le thème sera « le best of » des 5 premières éditions du RIHCA.


Par équipes mixtes de 4 personnes, les concurrents de 45 hôtels différents réunissant plus de 350 personnes s’affronteront au cours d’épreuves faisant appel à la cohésion d’équipe et mêlant sport, réflexion et adresse.


Organisées à l’Île Sainte Marguerite, les 5 défis de la journée comprendront course d’orientation, une épreuve de « tête » permettant de gagner des bonus temps, une épreuve nautique avec paddle, une autre d’adresse de type « course garçon de café » et une course à pied finale.

Programmé les éditions précédentes le dimanche matin, cette année la course aura lieu le samedi après-midi. La remise des prix sera ponctuée d’un cocktail dînatoire avec une animation DJ, sur la plage du Croisette Beach à Cannes.

festi-iles-de-lerins-lisnard-19052015-bl-199

Comme chaque année le RIHCA soutient une association.
Pour cette édition, la Fondation Lenval sera à l’honneur, elle qui a joué un rôle très important dans le secours des victimes lors des attentats de Nice. Une marche solidaire est planifiée et un chèque sera remis au président de l’association, grâce à la collecte des inscriptions des hôtels au RIHCA.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!