écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 23 décembre 2011 0 Commentaire

 

C’est au 1er janvier 2012, qu‘ Eric Doré prendra officiellement ses fonctions de Directeur Général du Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d’Azur, l’organisme institutionnel gestionnaire de la marque Côte d’Azur, en charge de la promotion et du développement touristique de l’ensemble des Alpes-Maritimes.

 

 

Éric Doré, 46 ans, diplômé de Sciences Po Paris, titulaire d’un DESS de Communication au CELSA et justifiant d’une expérience de plus de 20 ans sur le territoire azuréen, était depuis 2006, Directeur de la Communication et de l’Événementiel du Conseil général des Alpes-Maritimes. Il a également occupé cette fonction dès les années 90, à l’aéroport Nice Côte d’Azur, puis au sein du CERAM Sophia Antipolis (désormais SKEMA Business School) pour devenir directeur d’une Agence de conseil en marketing opérationnel et régie logistique d’événements.

En 2002, il devient Chef de Cabinet du Président à la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur, avant de rejoindre le Conseil général des Alpes-Maritimes, en 2003, pour y occuper successivement les postes de chef de Cabinet du président et de Directeur de la Communication et de l’Événementiel.

À l’occasion de sa nomination, Éric Doré a remercié Alain Gumiel pour sa confiance :  » Je me réjouis de mettre ma double expérience dans le marketing de destination et au cœur des collectivités locales au bénéfice de la Côte d’Azur, qui est ma terre d’adoption depuis 35 ans. » CQFDire !

Par son expertise et son savoir-faire, le CRT Riviera Côte d’Azur intervient activement et soutient les grands projets portés par les entités et territoires du département dans le cadre de partenariats spécifiques. Il travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs touristiques, qu’ils soient élus, institutionnels ou professionnels

 

CRT Riviera Côte d’Azur


Translate »
error: Contenu Protégé !!!