écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 17 mai 2017 0 Commentaire

A l’occasion du Festival de Cannes 2017, Nespresso fait rimer gastronomie et cinéma lors d’événements culinaires uniques, et mettra à l’honneur la création sous toutes ses formes. Le Grand Prix Nespresso de la Semaine de la Critique et la deuxième édition du concours Nespresso Talents révéleront les talents émergents ; alors que gastronomie et cinéma évolueront main dans la main lors de dîners célébrant le 7ème art, confectionnés par de grands Chefs.

De jour comme de nuit, La Plage Nespresso sera une fois encore le théâtre des plus belles festivités de cette nouvelle quinzaine cannoise. Cette année, ce lieu d’exception s’animera dès 9h du matin, avec des petits déjeuners signés par le Chef Pâtissier Jérôme de Oliveira, où le café Nespresso Vertuo coulera à flots.

Équipée du système innovant de Centrifusion®, la machine Vertuo offre trois formats de Grands Crus conditionnés dans une capsule inédite. En Mug, Gran Lungo ou Espresso le café Vertuo signera à merveille le début des longues journées cannoises.

A midi, les festivaliers prendront place sur la terrasse pour un déjeuner avec vue sur la Méditerranée ; alors que le bar de La Plage accueillera les rendez-vous, séances photo ou les pauses entre deux projections des professionnels.

Pour la 4ème année consécutive, Nespresso invitera quelques privilégiés à sa table pour des expériences culinaires d’exception au coeur de l’ambiance cannoise. Quatre grands Chefs réaliseront tour à tour des dîners inspirés de l’univers d’un réalisateur ayant marqué l’histoire du Festival. Pas moins de 60 convives par dîner auront ainsi l’opportunité de vivre une expérience aussi gastronomique que cinématographique.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!