écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 9 mars 2014 Commentaires fermés sur GRAND CRITERIUM DE VITESSE A L’HIPPODROME CÔTE D’AZUR

L’Hippodrome de Cagnes sur Mer accueille, ce dimanche 9 mars 2014, la 57ème édition du Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur.

 Une des courses les plus mythiques de la saison d’hiver de l’hippodrome Côte d’Azur. Les grands cracks du trot, vedettes des champs de courses, viendront s’affronter.

 La 57ème édition de cette épreuve de légende, enchantera une fois de plus, les amateurs de grand spectacle.  A l’issue de chacune des 8 courses de la Réunion, des coupes seront remises au propriétaire et à l’entourage du cheval vainqueur.

 A l’issue du Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin, l’hymne national retentira à l’hippodrome et un bronze de l’artiste Sosno « Il n’y a plus d’obstacle« , sera offert au propriétaire du cheval, ayant remporté l’épreuve. Un podium sera dressé au pied des tribunes, où seront exposés les Trophées et d’où seront remises les récompenses. Selon la tradition, les chevaux du Grand Critérium, seront présentés aux spectateurs, avec un défilé, se déroulant quelques minutes avant l’épreuve.

 Il y aura quatorze partants pour cette magnifique course, à vouloir succéder àTimoko et son driver Jos Verbeeck, vainqueur de l’édition 2013, ce dimanche de trot attelé et l’hippodrome ouvrira ses portes à midi. Sept autres courses se dérouleront tout l’après-midi.

De nombreuses animations sont prévues et entre chaque compétition, le public pourra profiter de l’univers de Gilles Fortier et sa troupe Zarkam, sans oublier les nombreuses animations gratuites pour les enfants.

 

www.hippodrome-cotedazur.com

 

Comments are closed.

Translate »
error: Contenu Protégé !!!