écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 30 juin 2017 0 Commentaire

« Qui a volé la toque rose de Mikuy ? »

Le 8 juillet 2017, participez au grand jeu de piste complètement toqué, à Nice. La Vieille Ville s’anime pour devenir le terrain de jeu des aventuriers gourmands.

Cette année, participez à jeu de piste complètement toqué ! La mission des participants ?

Partir à l’aventure dans les ruelles de la Vieille Ville, en équipe, à la recherche des indices qui permettront de retrouver la toque de la blogueuse culinaire Mikuy. Cette belle aventure permettra de découvrir des adresses gourmandes, de rencontrer des chefs et des gourmets soucieux de leur alimentation, de découvrir la ville autrement avec un final digne d’une pièce montée ! A Nice le samedi 8 juillet 2017.

Programme

L’objectif du jour : retrouver la toque rose de la blogueuse culinaire Mikuy. Un/e jaloux/se la lui a volée. Sans elle, Mikuy ne peut plus animer son émission « Radio Casserole » dont les Niçois sont si friands… Les participants auront trois heures pour récupérer les indices laissés par le voleur, sur un parcours d’une quinzaine d’étapes.

Rencontres, dégustations, énigmes et épreuves permettront de récolter de précieuses indications pour rejoindre le lieu où est cachée la fameuse toque. Sans elle, Mikuy est perdue ! Retrouvez-la, elle vous couvrira de cadeaux !

Inscription

 

Pour s’inscrire en ligne, c’est ici !

Information

Ce jeu de piste est organisé par « La Bande à Mikuy ».

Les départs se feront en différents lieux, à partir de 9h, en ceinture du Vieux-Nice.

Plus d’informations sur http://mikuy.fr et sur facebook


Translate »
error: Contenu Protégé !!!