écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 29 juillet 2015 0 Commentaire

Pour le cinquième été consécutif, la Ville de Cagnes-sur-Mer et l’Hippodrome de la Côte d’Azur, se sont associés, afin de convier les Cagnois à venir découvrir ou re-découvrir « leur » Hippodrome,

hippodrome ete

et à se mêler au public estival pour assister à la réunion de courses dans des conditions exceptionnelles. L’enthousiasme des passionnés de Trot et la joie de tous se mêleront, autour du spectacle des courses,

hippodrome ete

des animations (dont certaines tout spécialement dédiées aux enfants), du spectacle « La Caravane du Feu » et des activités offertes gratuitement.

hippodrome ete

Le “Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer” sera la course la plus richement dotée (30.000 €). Les autres courses au Trot du jour, rebaptisées, porteront les couleurs de la ville pour l’occasion.

hippodrome ete

La soirée sera également placée sous le signe de la générosité, avec la présence d’un stand de l’Association Vaincre la Mucoviscidose qui présentera ses activités et recueillera des dons.

hippodrome ete cloture

Les animations diverses proposées pour cette soirée débuteront dès 19h. La Société des Courses de la Côte d’Azur offrira un feu d’artifice pour clôturer la soirée vers 23h30.

hippodrome ete

Ouverture des portes et début des animations à 19h.

 

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!