écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 4 mars 2016 0 Commentaire

Le dimanche 13 mars, GRAND CRITERIUM DE VITESSE, s’organise à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer (06) Alpes-Maritimes, pour la seconde année consécutive, un grand jeu concours qui  va offrir à 4 personnes, tirées au sort dans le public de Cagnes, l’opportunité de vivre le rêve du propriétaire !

Ce rêve est représenté par deux trotteurs, acquis en 2015 par la Fédération des courses du Sud-Est, organisatrice de ce concours, qui aura lieu en suivant sur treize autres hippodromes, offrant la même possibilité à 4 personnes de leur public.


L’opportunité pour 52 personnes au total, de devenir propriétaires de deux chevaux de courses : Aramis Gédé et Butor d’Erable.
Le premier  est âgé de 6 ans et entraîné par Jean Uroz, titulaire déjà de 43.700 € de gains et d’un record d’1’14″8 le 18 février dernier. Ce trotteur, jusqu’à présent très ménagé par son entourage, a couru à quinze reprises pour cinq victoires et deux places de 3e. C’est un spécialiste des hippodromes, corde à droite.
Le second, âgé de 5 ans est exploité par Yannick-Alain Briand. Il compte onze sorties pour deux victoires et six places (2e,3e), pour un compte en banque de 34.270 €. Blessé à la fin de l’été dernier, Butor d’Erable a été soigné à l’automne et se prépare à reprendre la compétition.

En 2015, ces deux trotteurs ont permis à chacun des 52 heureux gagnants tirés au sort, de vivre des émotions sportives inoubliables et de gagner 348,50 euros chacun.

 

En 2016, cette opportunité est donc renouvelée. Les quatre personnes adultes tirées au sort le 13 mars prochain à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer, intégreront le nouveau cercle privilégié des gagnants qui se partageront 40% des gains obtenus par Aramis Gédé et Butor D’Erable, entre le 13 mars et le 31 décembre 2016 et ce,
sans avoir un centime à dépenser.

Le rêve se transforme en réalité !

Réglement sur http://www.ecurie.turfcom.info

 

Ouverture des portes à 12 heures – (Horaire susceptible de modification).

Toutes informations : 04 92 02 44 44 – www.hippodrome-cotedazur.fr

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!