écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 21 juin 2018 0 Commentaire

Sur la route du Cap d’Antibes, Hôtel Belles Rives  ***** palace Art déco, situé à Juan-les-Pins, une adresse mythique en bord de mer, les pieds dans l’eau au charme lumineux. Un havre de paix, ô combien luxueux et romantique, où l’on peut cultiver les joies du corps et celle de l’esprit !

L’enchantement demeure. Depuis que Zelda et Francis Scott Fitzgerald y vécurent dans les années 1920, le temps semble s’être arrêté sur ces Belles Rives.

Aujourd’hui classées aux Monuments Historiques et rénovées de main de maître par Marianne Esténe-Chauvin propriétaire, qui sait de quoi elle parle, passage du Louvre oblige !

Marianne Esténe-Chauvin à gauche

Depuis 1985, Didier et Sophie Guillon perpétuent leur savoir-faire et leur expertise en cosmétique cellulaire avec la maison suisse Valmont, et proposent des soins aux résultats immédiats, longue durée et d’une efficacité remarquable. 

Aussi pour les cosmétiques Valmont et le groupe Belles Rives, les affaires, c’est avant tout une histoire de famille et de passionnés !

Chacun proposant dans son domaine d’expertise un service d’exception personnalisé, les deux groupes décident de s’associer et d’unir leurs savoir-faire respectifs en proposant toute une panoplie de soins sur-mesure dédiés au bien-être au sein même de l’Hôtel Belles Rives.

L’approche de la saison estivale est l’occasion parfaite pour cette association et le lancement du nouveau Beauty Corner Valmont à l’Hôtel Belles Rives.

Une parenthèse bien-être dans un cadre d’exception

Dans une atmosphère douce et intimiste, ce beauty corner dessiné par le décorateur Patrick Le Large est dédié au bien-être et à la relaxation.


Sa cabine exclusive offre une parenthèse de sérénité où le temps promet de s’arrêter : sol et plinthes en pierres naturelles, papier peint bleu métallisé, jeu de miroirs biseautés, portes en verre dépoli, ébénisterie en bois clair, cornières en chrome…


Les esthéticiennes de l’institut proposent trois gammes de traitement : les soins corps, les cures “Minceur” et les soins esthétiques.
Pour recharger ses batteries et lutter contre le stress, le massage « Anti-Jetlag » est conçu pour relancer la circulation, dénouer les tensions musculaires et retrouver son énergie.


Pour celles qui souhaitent prolonger la durée de leur bronzage, le gommage naturel au thé vert sera l’allié idéal pour purifier la peau et conserver plus longtemps un joli teint hâlé.

Situé à mi-chemin entre l’établissement et la plage, ce rendez-vous bien être, mérite une visite avant un bain de soleil pour se préparer en douceur aux plaisirs de la saison estivale.

Sur la route du Cap d’Antibes, un palace au bord de l’eau, alliant légende, excellence et savoir-vivre …

 

www.bellesrives.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!