écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 12 juillet 2017 0 Commentaire

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, le plus mythique des palaces, situé à St Jean-Cap-Ferrat (06) Alpes-Maritimes, présente un programme estival, sous le signe de la fête et du chic intemporel de la Côte d’Azur.

Soirée Vive la France ! 

Vendredi 14 juillet 2017 – La Véranda se pare de ses plus beaux atours pour célébrer le 14 juillet.

Au programme, musique live, dîner, spectacle entre feu et lumière.
195 € (hors boisson)

Un bar éphémère situé au milieu des senteurs estivales des bougainvilliers, rosiers, et hibiscus, Dom Pérignon prendra place dans le jardin “Volupté” de l’Hôtel, tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches à partir de 18h30 du 15 juillet au 16 septembre 2017. Les clients pourront s’y accorder un moment hors du temps dédié à la dégustation de grands millésimes Dom Pérignon accompagnés de canapés imaginés par le Chef Yoric Tièche.
La Véranda sera quant à elle un haut lieu des soirées Azuréennes, avec la célébration du 14 juillet et la soirée Gatsby le Magnifique » le samedi 4 août, clin d’œil au faste de la Riviera des années folles.
Le Club Dauphin sera le rendez-vous incontournable pour admirer le coucher de soleil à la pointe du Cap-Ferrat, lors d’une soirée Sunset avec « Electro Lounge » au bord de la piscine, le samedi 12 août.
Exposition  – Du 23 juillet au 20 août 2017.
L’association culturelle Aida présente l’exposition « Fantasmes d’Orient » de l’artiste Elizabeth WesselExposition ouverte au public et visite libre au bar intérieur du Grand-Hôtel.
Les amoureux pourront quant à eux immortaliser leur séjour en réservant une session photo auprès du mythique studio photographique Harcourt disponible exceptionnellement au Grand-Hôtel du 14 au 21 juillet 2017 sur réservation.
 
Réservation 
04 93 76 50 50
contactus.capferrat@fourseasons.com
 http://www.fourseasons.com/fr/capferrat/

 

 

 

 

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!