écrit par chris Lac le 31 mai 2017 0 Commentaire

Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue, Vendredi 2 juin à 20h, Indiana Jones et le Temple Maudit, Vendredi 9 juin à 20h, Indiana Jones et la Dernière Croisade, Vendredi 16 juin à 20h.

En Juin, Il était une fois…, le rendez-vous cinéphile des cinémas Gaumont et Pathé de Paris et sa région(liste en fin de communiqué), propose trois rencontres pour revivre la trilogie culte de Steven Spielberg, sur les folles aventures d’un archéologue aussi intrépide que séduisant !

En 1981, Steven Spielberg donnait naissance à l’un des héros les plus célèbres du cinéma. Avec Les Aventuriers de l’arche perdue, Indiana Jones, ou «Indy» pour les intimes, devenait le personnage fétiche de toute une génération de spectateurs. Aujourd’hui, l’aventurier au fouet interprété par Harrison Ford, est toujours autant apprécié, tant par les petits que par les plus grands.

Au-delà des projections, les trois rendez-vous d’Il était une fois… La trilogie Indiana Jones lèveront le voile sur les multiples secrets de la saga. Ces séances offriront en effet un éclairage complet sur les trois films grâce aux présentations filmées de Philippe Rouyer à chacune des séances. Cinéphile passionné, journaliste de la revue « Positif » et chroniqueur dans l’émission Le Cercle sur Canal +, il présentera chaque film et partagera, avec les spectateurs, les coulisses et les anecdotes des tournages afin d’approfondir le plaisir de la (re)découverte !


Translate »
error: Contenu Protégé !!!