écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 3 décembre 2015 0 Commentaire

En soutien aux enfants malades et démunis de Monaco et de la région Paca, c’est ce dimanche 6 décembre 2015, jour de la Saint Nicolas, Saint Patron des enfants. que l’association « Les Enfants de Frankie » organise la « Journée Monégasque des Nez Rouges« .

Cette action, sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, fait partie des grandes journées humanitaires monégasques.

DSC_0360
Un Nez Rouge est une balle en mousse rouge à apposer sur votre véhicule. En procédant à l’achat de cet objet, vous aidez l’association à améliorer le quotidien des enfants malades, handicapés et démunis, soutenus tout au long de l’année, par le biais d’activités ludiques, d’aide matérielle ou financière.

Les Nez Rouges sont en vente dans l’ensemble des bureaux de poste, pharmacies et tabacs-presse de la Principauté, au prix symbolique de 2€.

Tout le monde doit se munir d’un Nez Rouge, pour l’apposer sur son véhicule  (Antenne, capot ou pare brise intérieur) ce dimanche 6 décembre 2015.

Cette petite boule rouge témoigne du soutien envers les enfants en détresse de notre région. 

Cette année, le stock est limité et l’association invite tout un chacun à se munir de son « Nez Rouge Collector » avant le jour J.

Une belle surprise vous attendra l’an prochain ! Grâce aux fonds récoltés, l’Association améliore le quotidien des enfants fragilisés par la vie, par le biais de nombreuses actions, sorties diverses et d’un grand Noël.

Pour cette 11ème édition, l’association « Les Enfants de Frankie » a le plaisir de compter de nouveau à ses côtés son Sponsor Officiel.

Une Association Chaleureuse et Bénéfique.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!