écrit par Luigi Mattera le 21 juin 2016 0 Commentaire

La Principauté a célébré le 12 juin 2016, (Fête de la Souveraineté de la Fédération de Russie) Fête nationale de la Russie au Yacht Club de Monaco. Le gouvernement russe a profité de cette soirée pour décorer plusieurs personnalités monégasques ayant pris part à l’Année de la Russie.

Quelque 150 événements avaient été organisés sur le territoire monégasque l’an dernier, afin de commémorer les relations existantes entre les deux pays.

 A l’invitation de SE Ambassadeur plénipotentiaire de la Fédération de Russie en France et la Principauté de Monaco, Alexandre Orlov et le consul général honoraire de la Fédération de Russie à Monaco Ekaterina Semenikhina, et en présence de SAS le Prince Souverain de Monaco, une grande réception pour la Journée nationale Russe était donnée.

Le Consul Général honoraire de Monaco en Russie, Ekaterina Semenikhina entre Dr Sestito et la marquise Roberta Gilardi

La présence de nombreux membres de la communauté «résident russe dans la Principauté, ainsi que des invités de marque et les autorités locales. Parmi les personnalités illustres présents, la marquise Roberta Gilardi, le dernier descendant du marquis Dementij Ivanovic  Zhilijardi, Directeur Titulaire de Son Altesse Impériale, le Tsar Alexandre Ier de Russie.

ob_102677_dsc-0117-redimensionner-1600x1200

par Royal Monaco

Translate »
error: Contenu Protégé !!!