écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 4 novembre 2017 0 Commentaire

 l’Oktoberfest arrive pour la deuxième année, dans la cité phocéenne du 26 octobre au 4 novembre 2017  au parc Chanot à Marseille !

Pour tous les amoureux de la culture allemande, l’Oktoberfest est synonyme de voyage en Bavière, dégustation de bières et immersion dans le folklore local… Place à la fête avec fanfare, chants, concours de porter de chopes et cancan bavarois ! 

Un chapiteau aménagé pour 6000 personnes, une décoration typiquement bavaroise, une dégustation de plats et de boissons traditionnels, une fanfare sur scène ainsi qu’une piste de danse et de la musique

En effet, que serait l’Oktoberfest sans musique ? Un groupe de musique spécialement venu d’Allemagne est présent tous les soirs à Marseille, pour offrir une composante indispensable à l’événement : le son authentique des fêtes bavaroises !

Ils ont prouvé à travers les années qu’ils étaient le meilleur groupe de Volksfest allemand !

On vient partager quelques bières, profiter de l’excellente gastronomie munichoise et fêter l’Oktoberfest sous cet immense chapiteau dans une ambiance typiquement bavaroise. 

Organisé par l’AFR Event et la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie, sous le haut patronage de l’ambassade de la République fédérale d’Allemagne, cette nouvelle édition de l’Oktoberfest vous propose de savourer durant une dizaine de soirées,

tous les principaux plaisirs de la vie à la bavaroise : Bière, riche gastronomie, danse et musique traditionnelle !

Un événement très festif !


Translate »
error: Contenu Protégé !!!