écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 20 juin 2018 0 Commentaire

L’agenda ensoleillé a été présenté, sur les terrasses au-dessus du port, par le maire Jean-François Dieterich en présence de son conseil municipal, devant les Saint-Jeannois et visiteurs, ainsi que les commerçants, attachés de presse et journalistes.

Parmi les nombreux événements de cet été 2018, on compte les festivités de la Saint-Jean-Baptiste, le Saint-Jazz-Cap-Ferrat, une manifestation intimiste, atypique et conviviale, où la proximité entre artistes et spectateurs est privilégiée.

Les Soirées Classiques sur le parvis de la chapelle Saint-Hospice, la plus belle scène suspendue entre ciel et mer, dans une ambiance de bout du monde. La musique et les notes voyagent à travers les siècles.

La Crossover Summer Party, met à l’honneur le métissage musical, culturel, social, économique, institutionnel et géographique. 2018 marquera les 10 ans de Crossover le 20 juillet au Jardin de la Paix Saint-Jean-Cap-Ferrat !! Un dancefloor à ciel ouvert, en proposant une programmation à la fois éclectique pointue, et accessible à tous. 

Le Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige qui réunira motos et voitures de collection.

Un été riche en vitamines culturelles et festives.

Plongeons dans le bain de jouvence de Saint-Jean-Cap-Ferrat, dès maintenant !

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!