écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 17 septembre 2013 Commentaires fermés sur LE CHÂTEAU SAINT AIGNAN A BORDEAUX

Le Château Saint-Aignan. Nouveau girondin chez Hôtels & Préférence ! Chaîne hôtelière française, comptant plus de 150 hôtels indépendants à travers le monde.

Ses hôtels **** et ***** sont une véritable invitation au voyage et au dépaysement.

Construit en 1786 par Victor Louis, architecte du grand théâtre de Bordeaux, le Château Saint-Aignan est une splendide demeure de 5 chambres (rose, iris, jasmin, arum et vivaldi). Un site plein de caractère et de charme.

Situé au centre-ville de Saint-Loubès et à seulement 15 km de Bordeaux, ce site plein de caractère jouit d’un emplacement idéal. Le Château Saint-Aignan, nouvel entrant chez Hôtels & Préférence, est avant tout une belle renaissance ! Racheté en 2011 par deux industriels, un américain et un jordanien, le Château Saint-Aignan a fait peau neuve et séduit dorénavant particuliers et professionnels.

Laissons-nous emporter par ce site enchanteur. Ressourssons-nous au bord de la piscine extérieure et profitons d’une ambiance familiale, dans cet univers haut de gamme. Nombreux sont les futurs mariés qui se laissent charmer par ce site d’exception, où événements d’entreprises.

 

Le château bordelais a ainsi eu la joie d’accueillir Porsche à l’occasion des 50 ans de la 911, un événement chargé d’histoire dans une demeure aux atouts indéniable.

 

Château Saint-Aignan

18 rue Saint Aignan

34450 Saint Loubés

mail: info@chateau-saintaignan.com                                    logo--2-.png

 

 

Comments are closed.

Translate »
error: Contenu Protégé !!!