écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 2 avril 2017 0 Commentaire

Le Musée Océanographique de Monaco, s’est transformé en salle de cinéma ce jeudi soir 29 mars 2017, à l’occasion de la projection d’une web série, consacrée à la plongée en apnée, tournée en grande partie en Principauté.   

« Deep Mare Nostrum », magnifique avant première, série internationale digitale sur le monde de l’apnée, en présence de S.A.S le Prince Albert II. L’actrice Caterina Murino, dans le rôle principal,

Pierre Frolla, quadruple recordman du monde d’apnée, un enfant chéri de la Principauté, un de ceux qui fait briller le nom de Monaco à l’étranger, sans strass ni paillettes.

Ils étaient accueillis par, Robert Calcagno, Directeur général de l’Institut Océanographique, et nombreuses personnalités.  

Créé par Jean-Charles Felli et Pierre-Marie Mosconi, produit par Save Ferris et Studio +, réalisé par Jean-François Julien, avec Ornella Mutti, série de 10 minutes.

« Sofia, Caterina Murino) une jeune femme athlétique est skipper professionnel. Lorsque Matt, (Pierre Frolla) son frère jumeau décède d’un accident d’apnée, lors des championnats du monde, la presse l’accuse d’avoir péri par manque de préparation et par négligence.

Pierre Frolla

Sofia décide, contre l’avis de sa mère, (Ornella Mutti) de s’entraîner, pour laver l’honneur de son frère. Mais à plus de 100m de profondeur, l’orgueil n’est pas forcément bonne conseillère…

La série Deep, nous amène au cœur du monde de l’apnée, dans lequel nos héros embrassent le monde sous-marin au-delà de leurs limites »… 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les milieux marins sublimes, Deep  immerge les spectateurs, dans des endroits incroyables et fantastiques, et les amène au cœur de l’univers de l’apnée.

Cette série (10×10 minutes) sera disponible sur l’application Studio+, première application mobile qui diffuse des séries digitales, au cours du 1er trimestre 2017.

 

 

 

 

 

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!