LE GUIDE COSTAZZURA 2018 PRÉSENTÉ PAR LILAS SPAK : Sorties Média Presse
écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 30 juillet 2018 0 Commentaire
Perché entre ciel et mer, le rooftop de l‘Hôtel Radisson Blu, situé en bord de mer, est un toit-terrasse comme il n’en existe nulle part ailleurs, face à la magnifique Baie des Anges Promenade des Anglais à Nice.

Une vue panoramique exceptionnelle surplombant la méditerranée. C’est dans ce décor de rêve que la 17e édition du guide touristique officiel Costazzurra 2018, édité annuellement par la Chambre de Commerce Italienne, avec les textes originaux signé Lilas Spak la fondatrice et au micro, sous le thème de la Dolce Vita… Vespa oblige ! 

Une fois de plus Lilas avait fait le bon choix. A cette occasion, nombreuses personnalités, Raffaele De Benedictis, Consul Général d’Italie, Rudy Salles, Adjoint au Maire de Nice, Patrizia Dalmasso, Présidente de la Chambre de Commerce Italienne Nice, Gérard-Louis Bosio, 1er vice-président, Agostino Pesce, Directeur Général CCI Italienne, 

Le guide « Costazzura » fait découvrir aux touristes italiens les meilleures adresses de la Côte d’Azur, musées, restaurants, hôtels, expositions, itinéraires découvertes mer & montagne, boutiques de Menton à Nice, Saint-Raphaël et Saint-Tropez au charme infini ! 
Distribué gratuitement des deux côtés de la frontière à 25 000 exemplaires en format poche de 112 pages, dans les Offices de Tourisme de la Chambre de Commerce Italienne, dans les Mairies à forte fréquentation, et comprend aussi une partie limitée en français. 
Accueilli par Guillaume Massiera, le Directeur de l’Hôtel Radisson Blu nous proposait de déguster leurs délices du restaurant Calade, spécialités italiennes antipasti, risotto et la fameuse Burrata concocté par Fabio Murra de Nice, sans oublier le cocktail de la soirée,  Aperol Spritz !
Une belle surprise ! L’Anglaise soprano Cristina Collier à la voix éclatante et Gilles San Juan ténor, nous offrait leurs plus belles voix sur des airs d’opéra ( voir le clip vidéo ci-dessous) 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!