écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 19 juillet 2017 0 Commentaire

En arrivant, on est tout d’abord frappé par l’environnement exceptionnel de cet établissement, posé comme sur son île privée bordée par la Méditerranée.

Mais il faut en pousser la porte pour apprécier l’atmosphère qui se dégage de sa décoration chaleureuse et atypique, entre design et vintage.

Loin du tumulte du bord de mer, à une dizaine de minutes de Cannes et sa célèbre Croisette, offrant une salle de restaurant de 80 couverts, un complexe paysager et une piscine aux eaux turquoise.

Discours inaugural en présence de Henry Leroy, maire de Mandelieu-la Napoule (06)Alpes-Maritimes, Brigitte Scarinci, Frank Graf, Humberto Anjos,leur équipe, amis et personnalités.  

L’expérience d’une cuisine raffinée par le chef Guillaume Goubert, avec un espace grillade du pool house faite maison, par une équipe de passionnés, éveillera tous nos sens et saura satisfaire nos palais.

Salade thaï aux gambas et légumes croquants, loup en Céviché aux condiments citron vert, tomates, cébettes, avocat, tartare de saumon façon asiatique, gingembre rose et vinaigrette soja yuzu.

Le fameux cheeseburger au boeuf Angus (origine France) compotée d’oignons et parmesan, linguines au homard et jus  réduit de crustacés crémé. Sans omettre les jolis desserts, la Tropézienne crème légère au Cointreau et brioche infusée au romarin et force et volupté au chocolat.

Des transats disposés sur des plages de sable ou de gazon, un bar lounge

Bref, une plage relax et gourmandise aux allures de divine surprise.

Un défilé de mode clôturait la soirée

Brigitte Scarinci – Maître des lieux

 

Le Lagon
Restaurant – Bar – Piscine
930 avenue de la mer
Mandelieu La Napoule
Tél. : 04 93 50 27 53 

Translate »
error: Contenu Protégé !!!