écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 17 avril 2014 Commentaires fermés sur LE MAS CANDILLE A MOUGINS – DEPART DU CHEF SERGE GOULOUMES
M. Silver, propriétaire et M. Giuseppe Cosmai, Directeur Général du Mas Candille à Mougins, annoncent le départ du Chef Serge Gouloumès et l’arrivée d’une nouvelle génération en cuisine.
Depuis 13 ans, chef des cuisines du Mas Candille, Serge Gouloumès a participé à la construction de l’histoire du Mas Candille. 4 ans après son arrivée, il a obtenu en 2005 une étoile au Guide Rouge, et a fait la renommée du restaurant Le Candille, devenu l’un des meilleurs restaurants de la Côte d’Azur.
 mas candille 04052013 BL 052
Le Chef étoilé retourne sur ses terres natales. Aujourd’hui, désireux d’un nouveau challenge,  se rapprocher de son pays natal, Serge Gouloumès quittera Le Mas Candille d’ici la fin du mois d’Avril. David Chauvac, de l’ombre à la lumière, Sous-chef de Serge Gouloumès depuis 9 ans, David Chauvac, entre en scène, dans les cuisines du Mas Candille.
Le restaurant qui fait rayonner les recettes subtiles et gastronomiques de cette maison. Le Mas Candille a toujours défendu la philosophie d’un renouvellement régulier au fil des années. Homme du sud et fervent défenseur de la cuisine du soleil, David Chauvac, a les qualités nécessaires pour relever ce nouveau défi.« Cuisinier de cœur, passionné, défenseur du produit, fin stratagème et organisateur » voici les mots de son pére spirituel , Serge Gouloumès, qui a contribué à son évolution.
mas candille 04052013 BL 001
2014, une nouvelle invitation gastronomique. Cette année marquera donc l’année du changement et du renouveau, non seulement pour Serge Gouloumès, mais aussi pour Le Mas Candille.Le Mas Candille continue son évolution avec les mêmes valeurs et ambitions au service de ses visiteurs, rester une référence de l’hôtellerie de luxe et de la gastronomie de la Cote d’Azur.
mas candille 04052013 BL 053

Comments are closed.

Translate »
error: Contenu Protégé !!!