écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 13 mars 2017 0 Commentaire

 Le Prince William et son épouse, Kate Middleton, seront en visite à Paris les 17 et 18 mars 2017. Ils seront notamment reçus à l’Élysée. Une première !

Le Prince William et Kate Middleton ont annoncé par un communiqué, qu’ils seront en visite dans la capitale française les 17 et 18 mars. Au programme, précise le couple princier : une réception avec de jeunes dirigeants français de différents horizons, un dîner officiel chez l’ambassadeur de Grande-Bretagne à Paris, et le match de rugby du tournoi de Six Nations entre la France et le Pays de Galles, samedi au Stade de France.

photo AFP

Un autre rendez-vous s’ajoute au programme : une réception à l’Élysée. Annoncée par le Figaro, elle a été confirmée par la présidence française à l’Express. « Il est normal qu’ils soient reçus par le président de la République, compte tenu des relations historiques entre la France et le Royaume-Uni », explique l‘Elysée. C’est la première fois que la couple se rend pour une visite officielle, dans la capitale française. C’est aussi la première fois que le Prince William va revenir dans la ville, où sa mère, la princesse de Galles Lady Diana, a perdu la vie en 1997.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!