LE P’TIT CAGEOT RECOIT LE TITRE DE MAÎTRE RESTAURATEUR : Sorties Média Presse
écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 18 novembre 2016 0 Commentaire

Ce 15 novembre 2016, le p’tit Cageot situé à Antibes (06) a reçu le titre de Maître Restaurateur, lors d’une cérémonie intimiste, au cœur de ce restaurant fraîchement installé, dans la rue du Dr Rostan depuis l’été 2016.

Processed with VSCO with a6 preset

Autour d’un buffet réalisé par le chef Arnaud Lacombe dans la même veine que la carte, une sublimation de la simplicité, faisant la part belle aux produits frais, les convives ont fêté l’obtention de ce titre reconnu par l’Etat.

Pour l’occasion, le président de l’Umih d’Antibes Juan les Pins, Henri Mathey, ainsi que Mireille Beau de la Chambre de Commerce et d’Industrie, sont venus remettre la plaque tant convoitée par les restaurateurs, au couple Arnaud Lacombe et Roxane Michel, les heureux propriétaires du P’tit Cageot.

Un événement convivial, à l’image du restaurant, où Jérôme Clavel, du restaurant le 44 à Antibes, récemment titré Maître restaurateur, était venu en ami félicité son confrère.

 

A propos du P’tit Cageot

Installé aux prémices de l’été 2016 au cœur du vieil Antibes, Le p’tit Cageot rend ses lettres de noblesse à la bistronomie.

Situé dans la zone piétonne au 5, rue du Dr Rostan, le p’tit Cageot révèle le charme de l’ancien de son écrin aux poutres apparentes avec une décoration dans l’air du temps. Esprit récup’, les bocaux se transforment en luminaires tandis que les cagettes s’exposent du sol aux murs de pierre tels des joyaux du temps passé.

Une atmosphère chaleureuse, des matières naturelles, et l’omniprésence du bois qui apportent à ce restaurant de charme des réminiscences d’Antan…

Un univers qui s’immisce jusque dans les plats au caractère traditionnel saupoudré de toute l’inventivité des maîtres des lieux, Roxane et Arnaud, un couple de trentenaires éperdument amoureux… de gastronomie.

 

Restaurant Le P’tit Cageot
5 Rue du Dr Rostan
06600 Antibes
Tél. : 04 89 68 48 66

Translate »
error: Contenu Protégé !!!