écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 15 décembre 2016 0 Commentaire

Le Trophée César & Techniques 2017 du Cinéma dévoile les 9 Sociétés concourant pour Le Trophée César & Techniques 2017. Le Comité Industries Techniques de l’Académie, a choisi ce lundi 12 décembre 2016, pour les neuf entreprises françaises de prestations techniques de la filière cinéma, qui vont concourir pour le Trophée César & Techniques 2017 :  Acs France – Anaphi Studio- Autre Chose Communication –  Compagnie Générale des Effets Visuels – Eclair Cinéma – Panavision Alga – Piste Rouge Tapages & Nocturnes –  Technicolor.

Ce Trophée est destiné à mettre en valeur les prestataires techniques du cinéma en France, et tout particulièrement les entreprises s’étant démarquées durant l’année écoulée, par leur dynamisme et/ou une contribution particulièrement remarquable à la production cinématographique de l’année.

Il sera remis lors de la Soirée César & Techniques, qui aura lieu le vendredi 6 janvier 2017 au Pavillon Cambon, organisée par l’Académie des César, en partenariat avec la Ficam et le groupe Audiens. L’entreprise lauréate sera élue par l’ensemble des personnes éligibles aux César Techniques 2017, ainsi que par les directeurs de production et de post-production membres de l’Académie, par vote en ligne sécurisé, à bulletin secret sous contrôle d’huissier.

Le vote sera ouvert le 21 décembre 2016 et clôturé le 6 janvier 2017 à 20h30. Le Prix Spécial César & Techniques 2017 sera également remis au cours de cette soirée, à une entreprise française de prestations techniques de la filière cinéma, dont le Comité a voulu récompenser la remarquable qualité de l’activité déployée au cours de l’année écoulée.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!