écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 21 novembre 2015 0 Commentaire

C’est ce samedi 21 novembre que  « La Mascotte Frankie» célébrera ses 18 ans d’existence et de missions quotidiennes, auprès des enfants en détresse de toute la région. 

Cet anniversaire,  avec 250 enfants, se déroulera au Stars ‘N’ bars  au port de Monaco, endroit réputé pour son style et son accueil chaleureux, avec au programme des festivités, jeux peluches géantes, snack et boisson à volonté.

Animation avec une fréquence web radio en live, par David Guérin, chanteur, DJ et autres surprises.

Et surtout, un énorme gâteau d’anniversaire, à déguster avec avec « Frankie le clown« .

Occasion unique pour ses enfants de se retrouver en compagnie de « Frankie ». Un bel après-midi pour rire et danser avec lui, au centre de la piste.

L’association « Les enfants de Frankie », créée le 21 novembre 1997, a pour but de divertir et de soutenir psychologiquement, matériellement et financièrement, les enfants malades et défavorisés de Monaco et des Alpes-Maritimes.

Nous travaillons en collaboration avec les services sociaux, les hôpitaux, les foyers et plus de 200 associations humanitaires de notre région, qui touche à l’enfance.

Depuis sa création, l’association est venue en aide à plus de 100.000 enfants et malgré les hauts et bas de la conjoncture économique, tient bon et réalise de nouveaux projets chaque

Cette persévérance tient tout d’abord des idées toujours novatrices de la Présidente, qui met un point d’honneur à s’adapter aux besoins toujours grandissants des enfants tout en mobilisant la population de manière ludique.

L’association réalise annuellement une trentaine de projets particuliers pour les plus nécessiteux, tels que l’achat d’un fauteuil roulant, ou le réaménagement d’une salle de bain et organise plus de 3 sorties mensuelles, pour divertir les enfants, leur montrant ainsi un autre horizon que les murs blancs d’un hôpital et pour d’autres les aide à voir plus loin que les bâtiments gris, d’un quartier en précarité.

L’association réunira également les enfants de la Principauté lors d’une soirée de gala à l’occasion de la comédie musicale « Aladin Circus » prévue le samedi 12 décembre 2015.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!