écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 30 juin 2018 0 Commentaire

Pour présenter sa première édition de « Fourchette Solidaire« , l’Association Monégasque « Les Enfants de Frankie » a organisé le Jeudi 28 Juin 2018 un cocktail animé.

En présence de la Présidente de l’Association Madame Francien Giraudi et de « l’Ambassadeur Fourchette Solidaire » Monsieur Paolo Sari, une vingtaine d’invités ont pu découvrir l’Opération au Restaurant partenaire le Mozza à Monaco.

« Manger pour les Enfants ». L’Opération Fourchette Solidaire permet de collecter 1€ sur chaque addition pour soutenir les Enfants dans le besoin.

C’est du Dimanche 1er Juillet, jusqu’au 31 Aout 2018 que chacun pourra prendre part à cette démarche citoyenne dans les restaurants participants.

Le Grand Chef au grand coeur, Monsieur Paolo Sari, sensibilise à la cause des Enfants.

C’est lors du Cocktail de l’opération qu’il souligne l’importance d’agir pour les Enfants les plus démunis tout en passant un moment agréable et convivial dans un des Restaurants Fourchette Solidaire.

Les « Restaurants Fourchette Solidaire« . Lors du cocktail le noms des Restaurants Monégasques participants ont été dévoilés. Rendez-vous dans les établissements suivants :

La Bagatelle – Beef Bar – La Bionda – Caffé Milano – Cantinetta – Grubers – Indochine – Moshi Moshi – Mozza – Nacionalista – Pizza Pino – La Salière – Song Qi


Translate »
error: Contenu Protégé !!!