écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 12 septembre 2017 0 Commentaire

« Les Enfants de Frankie » présente sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II et en présence de toutes les personnes qui ont soutenues l’association depuis de nombreuses années :

 Soirée des 20 ans, Lundi 25 Septembre 2017 au Yacht Club de Monaco.

Cette grande soirée marquera un tournant dans la vie de l’association et retracera le parcours accompli depuis sa création en 1997, ainsi que les actions importantes qu’elles ont menées auprès de leurs enfants.

L’objectif, avec le soutien de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, sera de sensibiliser les personnalités présentes sur la cause des enfants en souffrance de notre région,
et de relater les actions menées depuis Vingt Ans, auprès des enfants en difficulté de la région.

Nous débuterons cette soirée par un Cocktail de Bienvenue sur le Pont, suivi pendant le dîner, d’une Vente aux Enchères avec six lots d’exception.

Nous compterons sur la présence de Natalie Makatsaria, une jeune chanteuse de 13 ans. Mais également du groupe The London Essentials, un Jazz band composé de 5 jeunes hommes, qui jouent tout autour du globe avec de nombreux artistes de renommée mondiale.

Durant ce moment exceptionnel, nous aurons le plaisir de convier sur scène, vingt enfants de l’association, qui représenteront chacun symboliquement « une année de mission accomplie ».

Tarifs :
Table de 10 Personnes: 5.000 €/Table.
1 Place : 500€/pers.

Réservation :
« Les Enfants de Frankie » : +377 93 300 800 – Dress code : Tenue de Cocktail Bleu et/ou Blanc !

Contact Service de Presse : Jessica Sapia – Tél : +377 93 300 800 – e-mail : pressefrankie@libello.com
Organisé au profit de : l’Association « Les enfants de Frankie »
Immeuble le Soleil d’Or – 20 Bd Rainier III – 980


Translate »
error: Contenu Protégé !!!