LES SOIREES ESTIVALES DU CONSEIL GENERAL DES ALPES-MARITIMES 2012

Pour la 17ème édition des Soirées estivales 2012, le Conseil général des Alpes-Maritimes, à l’initiative de son Président Eric Ciotti, a orchestré une programmation exceptionnelle où se côtoient les artistes largement plébiscités des éditions

Conseilgeneralestivales25062012-023--c-Brigitte-Lachaud-.JPG
Eric Ciotti – Président du Conseil général 06

 

précédentes et des nouveautés, pour surprendre encore et toujours, un public devenu de plus en plus nombreux.

« Il ravit les sens et élève l’âme.il ouvre au monde et puise dans l’intime.Il nous traverse et nous dépasse. »Lui », c’est bien sûr l’art, cet écrin qui recèle des trésors infinis, ce chemin dans lequel chacun s’aventure avec ses armes, toujours plus affûtées à mesure qu’il avance; l’art, cet horizon sans cesse poursuivi, et jamais tout à fait atteint », disait Eric Ciotti lors de son discours ce 25 juin.

 

image009

Du 28 juin au 28 septembre, près de 500 spectacles gratuits dans des lieux insolites, du littoral aux vallées du haut-pays, de châteaux médiévaux en abbaye,  de places de villages en rives de lac … dans plus de 150 communes du département.

 

Conseilgeneralestivales25062012-001--c-Brigitte-Lachaud-.JPGConseilgeneralestivales25062012-019--c-Brigitte-Lachaud-.JPG

 

Pour passionné de musique, amateur de magie, amoureux de théâtre… ou que l’on ait simplement envie de passer un bon moment en famille ou entre amis.

 

Conseilgeneralestivales25062012 011 [© Brigitte Lachaud]

Les Soirées estivales, c’est aussi le Festival du Conte et des Mots avec, cette année, les voix envoûtantes de Richard Berry, Richard Bohringer ou encoreIrène Jacob et Macha Meril, mais ce sont également des animations et des expositions dans les parcs naturels et les musées départementaux.

 

 

 

www.soirees-estivales-cg06.fr

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.