écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 5 novembre 2017 0 Commentaire

Evénement d’envergure internationale, avec plus de 25 % de coureurs étrangers représentant près de 60 nations différentes, et près de 100 000 spectateurs attendus tout au long du parcours de Nice à Cannes.

Azur Sport Organisation en partenariat avec le Conseil général des Alpes-Maritimes, organise la dixième édition du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes !

Ce marathon de rêve qui mettra en valeur le territoire des Alpes-Maritimes sur 42,195 km de pur bonheur, entre mer et montagne, avec un départ mythique de la Promenade des Anglais à Nice 

et une arrivée exceptionnelle à Cannes devant le Palais des Festivals. Les participants disposent d’un temps maximum de 6h pour effectuer le parcours jusqu’à la ligne d’arrivée sur la Croisette à Cannes.

Un parcours exclusivement côtier le dimanche 5 novembre 2017 reliera Nice Promenade des Anglais à Cannes, la Croisette, en passant par Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Antibes Juan-les-Pins et Vallauris Golfe-Juan.

Pour célébrer ce 10ème anniversaire, est prévu des animations musicales environ tous les deux kilomètres du parcours, tandis qu’un gâteau d’anniversaire géant attendra les coureurs à Cannes.  Aidée de 1.600 bénévoles, la Région Paca a mis en place un dispositif TER renforcé dimanche avec un pass de libre circulation entre Nice et Cannes à 6€.

 

Date Dimanche 5 novembre 2017

Départ 8h00 – Promenade des Anglais à Nice

Arrivée La Croisette à Cannes


Translate »
error: Contenu Protégé !!!