écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 8 mars 2016 0 Commentaire

Pour célébrer la Journée Internationale des Femmes, S.E.M. le Ministre d’Etat de la Principauté, a souhaité mettre à l’honneur les femmes chefs de service de l’Administration en les conviant à une réception, ce mardi 8 mars, en sa résidence.

©Charly Gallo – Centre de Presse

Lors de son discours, S.E. M. Serge Telle a déclaré : « Un peu plus d’un mois après ma prise de fonctions, j’ai voulu vous mettre à l’honneur, car cela me donne l’occasion de revoir certaines d’entre vous, avec qui je travaille plus régulièrement et d’en rencontrer d’autres. Vous êtes plus de 56 % de cadre A qui  faites vivre notre administration. » 

La Journée internationale des femmes est célébrée dans de nombreux pays à travers le monde. C’est un jour où les femmes sont reconnues pour leurs réalisations, sans égard aux divisions, qu’elles soient nationales, ethniques, linguistiques, culturelles, économiques ou politiques. C’est une occasion de faire le point sur les luttes et les réalisations passées, et surtout, de préparer l’avenir et les opportunités qui attendent les futures générations de femmes. La Journée internationale de la femme est apparue dans le contexte des mouvements sociaux au tournant du XXe siècle en Amérique du Nord et en Europe.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!