écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 24 janvier 2017 0 Commentaire

Ce 30 janvier 2017, sélectionnés parmi les meilleurs chefs actuels, soutenus par Michel Portos et l’ensemble des chefs de Gourméditerrannée, dont Lionel Lévy chef étoilé, aux commandes de son restaurant « Une Table, Au Sud », il est aujourd’hui le chef cuisinier d’un navire amiral de 50 personnes à l’hôtel Intercontinental Hôtel-Dieu de Marseille, pour l’élaboration du menu. Chacun va composer un plat, pour ce dîner gastronomique. Un repas d’excellence, concocté dans le plus grand savoir-faire qui se composera de 4 plats, apéritifs et boissons incluses.

3 grands chefs cuisineront au profit des Restos du coeur, dans le salon panoramique du Vélodrome à Marseille. La soirée sera lancée à partir de 19h,  au Stade Orange Vélodrome de Marseille (13) Bouches-du-Rhône). Pendant l’apéritif, visite privée des vestiaires du stade. Dans une ambiance lounge et musicale, une tombola mettant en jeu de nombreux lots, offerts par les partenaires donateurs.

En parallèle, une vente aux enchères est aussi organisée. Tous les bénéfices de ces deux animations viendront s’ajouter aux recettes des entrées du dîner.

 Un dîner d’exception sera donné au profit des Restos du Coeur. Une soirée de gala qui réunira Jean Luc Rabanel 2* Restaurant l’Atelier et Restaurant À Coté à Arles, Alexandre Mazzia 1* Restaurant AM à Marseille et Ludovic Turac 1La table du Port à Marseille. Chaque Chef élaborera un plat du dîner gastronomique. Le Dîner comprend 4 plats avec apéritif et boissons incluses, mais il faudra débourser 200€ par personne, pour pouvoir profiter de ce beau rendez-vous gastronomique.

100 % des recettes seront reversés aux Restaurants du Coeur.

Le Dîner de Chefs 2017 
au profit des Restos Du Coeur
Lundi 30 janvier 2017 
à partir de 19h
au Stade Orange Vélodrome 
Marseille
Tarif unique 200€

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!