écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 31 décembre 2016 0 Commentaire

Mercedes-Benz la première ligne de parfum du géant mondial de voitures, a présenté leurs parfums, le soir de la première journée de TFWA à Cannes 2016 (06) Alpes-Maritimes, 

lors d’une soirée exceptionnelle.

Soirée haute en couleurs, créé par le groupe français INCC, présenté par son président

Rémy Deslandes dans les salons de l’Hôtel Majestic Barrière *****

Ceci est le bon moment pour célébrer la réalisation de notre objectif initial : plus de deux millions de bouteilles de parfum Mercedes-Benz, vendus dans les trois ans, dans 100 pays.

Le président Rémy Deslandes PDG d’INCC et la chanteuse allemande Mendy Capristo

Comme dit le proverbe, le succès engendre le succès et stimule également la vision !

En 2017, nous prévoyons de célébrer un autre objectif de 100 millions d’ euros (ventes au détail).

Nous avons une raison de plus pour améliorer notre confiance avec Mercedes-Benz, nouvellement introduit un nouveau concept exceptionnel, né pour devenir notre best-seller, aux côtés de Mercedes-Benz Club. « Création et innovation ne mourra jamais. »

Andréa Finkbeiner-Muller – Directeur Mercedes Accessoires

Accompagné de Andréa Finkbeiner-Muller, nouveau directeur Mercedes- Benz Accessoires, qui a accentué le renforcement de l’indépendance des femmes dans le monde,  

leur étonnante compétence professionnelle, et l’impact sur la sélection et les décisions des partenaires, lors de l’achat de véhicules Mercedes.

Honorine Blanc – Maître parfumeur

Puis, la présence d’ Honorine Blanc, Maître parfumeur, (Firmenich), qui a trouvé son inspiration pour la nouvelle création Mercedes lors de ses voyages en Inde, où elle sentait les champs remplis de fleurs de jasmin, avant de cueillir et être hypnotisé par le parfum. 

La soirée était merveilleuse! Avec une bonne musique et de bonnes boissons, le secret de la nouvelle fragrance de la maison a été lentement révélé, et avons découvert que cette année, l’accent était mis sur les femmes et sur le parfum Mercedes pour les femmes. 

Un parfum enchanteur, luxueux et inattendu créé pour accentuer et exalter la personnalité d’une femme. Une superbe histoire de féminité et d’assurance, qui la voile dans une aura parfumée de délicatesse.


Le programme de la soirée était accompagné par la chanteuse allemande Mendy Capristo, où des danseuses portaient des robes avec des lumières led.

Mercedes avait lancé son parfum à Cannes en 2011. Ici, nous tenons à féliciter Mercedes-Benz et INCC pour le nombre impressionnant et la croissance constante de la popularité de sa gamme de parfums !


Translate »
error: Contenu Protégé !!!