écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 10 novembre 2014 0 Commentaire

 Le MICS, Monaco International Clubbing Show, est le premier salon international des professionnels de la nuit et de l’événementiel festif dont cette année, est  le 5ème anniversaire, qui aura lieu du 12 au 14 novembre 2014, au Grimaldi Forum, Monaco. L’événement rassemble chaque année 150 marques (design, son, lumière, boisson, nouvelles technologies, équipement de bar) et 10 000 visiteurs.

afficheA4MicsFR

 

En parallèle de son salon professionnel, le MICS organise chaque année un festival DJ au MICS Club, pour le plaisir des clubbers internationaux. Le MICS Club, club éphémère construit spécialement pour l’événement – en partenariat avec JBL, Dushow et JDdeco -accueille durant 4 soirs, artistes référence et révélation de la scène club.

Programme Festival :

Mercredi 12 novembre : NRJ DJ Awards Official After Party

After party officielle des NRJ DJ Awards, remise de prix récompensant les meilleurs DJ français et internationaux de l’année, organisée en partenariat avec NRJ. La 3ème édition des NRJ DJ AWARDS aura lieu mercredi 12 novembre au Grimaldi Forum de Monaco sur la scène du Village Premium, à l’occasion de l’ouverture du salon du MICS.

2d0095644c158b8cbda2a0df2d6aa18d

De nombreux artistes se succéderont aux platines, pour une soirée exceptionnelle : Martin Garrix, Bob Sinclar, Steve Aoki, Antoine Clamaran, Joachim Garraud !

Kash (animateur NRJ) et Jay Style (résident NRJ Extravadance) seront les maîtres de cérémonie de cette soirée réunissant DJs, professionnels et les plus grandes marques de la nuit.

Jeudi 13 novembre.  Soonnight fête ses 10 ans avec Joachim Garraud & Sébastien Bennett.  Soonnight 1ere communauté nuit et sorties de France avec plus de 1,5 million de clubbers en ligne et partenaire histoire du MICS,  au MICS Club avec deux artistes phares de la scène electro française.

ob_1be281_flyerjeudi13nov

Vendredi 14 novembre : Cut Killer vs DJ Sub Zero

FlyerVendredi14Nov

 

Samedi 15 Novembre : Italian Party – Titillaby cocorico avec Bartolomeo, Asal et Marco Fimp

ob_dda404_flyersamedi15nov

Le Cocorico, club le plus connu d’Italie, mais aussi 17ème au classement mondial viendra au MICS avec son concept phare « Titilla » et ses Djs résidents Bartolomeo, Asal et Marco Fimp. Le Cocorico a accueilli depuis 1989 les plus grands artistes de la musique House/Electro. Le Cocorico est un club synonyme d’innovation, de recherche et de programmation musicale de très haut niveau. Il a accueilli depuis 1989 les plus grands artistes de la musique House/Electro. Le Titilla, un lieu qui se transforme en concept, un club à l’intérieur d’un club, ou l’expérimentation et la sélection sont les mots d’ordre, ou la musique vous enveloppe et les gens transgressent.

De nombreuses personnalités feront le déplacement pour cet événement exceptionnel, Paris Hilton, Djibril Cissé, Cauet… Aux côtés des plus grands DJs français et internationaux : Martin Garrix, Steve Aoki, Bob Sinclar, DJ Oriska, Big Ali, Antoine Clamaran, Joachim Garaud, DJ Assad, Azhee, Niki Bellucci, Naomie K et Rebel.

entetenewsletter2014

 

www.MICS.MC


Translate »
error: Contenu Protégé !!!