écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 29 septembre 2015 0 Commentaire

Le Grimaldi Forum a dévoilé à l’occasion de sa traditionnelle conférence de presse de rentrée, son agenda de fin d’année 2015.

Monaco

Le coup d’envoi d’une programmation riche en diversité, où le public pourra tour à tour s’initier au djembé, vivre en chansons les aventures d’  « Annie « , la plus célèbre orpheline new-yorkaise, où voyager sur des terres australes à l’accent français.

SAS le Prince Souverain Albert II de Monaco, à l’exposition Terres Australes et Antarctiques Françaises et de Madame Cécile Pozzo di Borgo, préfète et administrateur supérieur des TAAAF.

Axée sur des valeurs sûres comme la cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Albert II, avec la Super Party électro ou Sayes, le Sportel Monaco, sur la plus haute marche des « Podiums d’Or »,

les Archives Audiovisuelles de Monaco pour une projection exceptionnelle du film  » Marius  » de Marcel Pagnol  (1931),  un tout nouveau salon dédié au mariage.

L’exposition de Chagall à Malévitch, la révolution des avant-gardes a connu un franc succès, puisque qu’elle rassemblé plus de 38 000 visiteurs pendant l’été.

Le Mics,  Monaco Internationnal Clubbing Show, devenu au fil des années, le leader des salons professionnels du bar et de la discothéque.

La Huitième Cérémonie de Remise des Prix de la Fondation Prince Albert II, honorera le 2 octobre des personnalités et organisations, pour leur action dans le domaine de l’environnement.

Le 20 novembre, Journée Internationale des Droits de l’Enfant, avec spectacle de l’ensemble folklorique russe Loktev et trois représentations de   » Tosca « , le célébrissime opéra de Giacomo Puccini, avec Martina Serafin, Marcelo Alvarez et Bryn Terfel.

« Annie « , la comédie musicale familiale, la plus populaire au monde.

Et pour les fêtes de fin d’année, la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo reprendra le spectacle  » Casse-Noisette Compagnie » , après le succès de la reprise en 2013 du spectacle initialement créé par Jean-Christophe Maillot, arrivé en 1993 en Principauté. 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!