écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 12 décembre 2016 0 Commentaire

Une première à Monaco, du 16 au 19 février 2017, sous le Haut Patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, aura lieu un nouveau concept de Salon de l’Automobile grand public.

Avec plus de 50 marques inscrites, des partenaires prestigieux, de nombreux médias internationaux pré-accrédités et plusieurs milliers de billets déjà vendus, le SIAM 2017 est un succès annoncé dès sa première édition.

A ciel ouvert et réparti sur plusieurs lieux emblématiques de la Principauté, tous reliés entre eux par des bus électriques, ce Salon accueillera les plus grandes marques de chaque secteur, innovation, écologie et prestige.

Une application gratuite sera mise à disposition des visiteurs pour leur permettre de se déplacer rapidement en ville et de profiter des spécificités du Salon.

Afin de faciliter la venue des visiteurs du Salon Automobile et de concert avec Air France et la Direction du Tourisme de Monaco, des packages ont été élaborés. Ces packs incluent l’entrée au Salon, le voyage, le transfert, l’hébergement et les activités annexes permettant de profiter pleinement du Salon et de la Principauté dans les meilleures conditions et à moindre coût.

 

Site: www.salonautomonaco.com/


Translate »
error: Contenu Protégé !!!