écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 27 août 2017 0 Commentaire

Monika Gomez Del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall, connue sous le nom de Monika Bacardi, est née en Italie et vit à Monaco depuis plus de vingt ans.

Elle s’est mariée à Lord Luis Bacardi, descendant du fondateur de la société Bacardi la marque du rhum.

À la fois femme d’affaires et philanthrope, Monika Bacardi est la cofondatrice et coprésidente de la société de production cinématographie internationale et de commercialisation, le groupe AMBI.

Elle est également copropriétaire du magazine emblématique PHOTO après l’avoir racheté en 2014. Monika Bacardi est bien connue pour sa grande implication dans plusieurs organisations caritatives et fondations à but non lucratif, notamment dans les secteurs de l’art et la santé.

Monika Bacardi est une véritable femme d’affaires qui partage son agenda professionnel entre l’Europe et les Etats-Unis.​

 Lady Monika Bacardi a fêté son anniversaire ce vendredi 25 août 2017, au restaurant l’Escale Saint-Tropez entourée de ses proches. Une centaine de convives étaient présents pour le dîner, suivi d’un lâcher de ballons.

A l’occasion de cette soirée Lady Monika  a présenté à ses amis son nouveau film : The Music of Silence dont elle est l’un des producteurs au travers de sa société AMBI distribution.

Le biopic sur la vie du célèbre ténor Andréa Bocelli, dirigé par Michael Radford, sera présenté officiellement le 6 septembre au  43ème Festival du Cinéma Américain de Deauville pour sa sortie européenne.

Amos Bardi a reçu un don à la naissance – une voix divine qui lui permet de chanter à merveille – mais il a aussi de très graves problèmes de vue qui le rendent presque aveugle. Malgré de nombreuses opérations, il est contraint de quitter très jeune sa famille pour un institut spécialisé où il va apprendre le braille. Il perd totalement la vue après un coup violent reçu à la tête.

Bien que le mauvais sort semble alors s’acharner sur lui, Amos ne renonce jamais. Devenu jeune homme, il se met au piano et commence même à chanter dans un club. Quand Amos se fait remarquer après qu’un grand ténor a accepté de lui donner des cours, les portes du succès semblent enfin lui être grandes ouvertes.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!