écrit par Luigi Mattera le 18 avril 2016 0 Commentaire

FINALE MONTE CARLO ROLEX MASTERS TENNIS : NADAL-MONFILS  (7-5, 5-7, 6-0).

L’année 2016 est l’une des meilleurs fin de l’histoire du Monte-Carlo Rolex Masters.

Une merveilleuse finale avec une victoire méritée d’un Nadal sombre, qui révèle également les progrès d’un autre champion, Gaël Monfils. Les deux, pour la semaine et pendant ce duel intense, ils ont toujours montré qu’ils étaient les plus forts physiquement et mentalement,

mais dans Monfils en finale, il a réussi à résister au champion, neuf fois au Monte Carlo Masters et gagner le deuxième set, toute la joie des spectateurs ont occupé tous les sièges, déjà vendu depuis plusieurs mois.

Dans le troisième set, Gaël Monfils a été vidé et a été en mesure de toucher, même avec la raquette, la supériorité de son adversaire, après un combat de 2h45, remporté en trois manches, où des échanges physiquement inépuisables entre les défenses sans fin et incroyable de gagner des coups.

Et, enfin, lors de la cérémonie de remise des prix, en présence de S.A.S. Le Prince de Monaco, il y avait un très fair-play entre les deux réciproquement d’échange de compliments de tennis. Rafa est de nouveau roi à Monaco.

 

Luigi Mattera – Royal Monaco


Translate »
error: Contenu Protégé !!!