écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 23 mars 2017 0 Commentaire

Belle soirée dans le salon royal de l’hôtel Negresco, prestigieux palace mythique  ***** à Nice (06) Alpes-Maritimes, ce 10 mars 2017, pour fêter les 40 ans de l’Association des Gouvernantes Générales de l’Hôtellerie (AGGH).  

Accueilli par Pierre Bord, Directeur général de l’hôtel, en présence de Nicole Spitz, fondatrice de l’AGGH en 1977, initiatrice du MOF  (Meilleur Ouvrier de France) Classe

Pierre Bord à droite

« Gouvernantes des services Hôteliers » en 2007.

Corinne Veyssière, présidente nationale, représentée par quatre régions en France. Ce déploiement au niveau national a permis aux membres et aux partenaires,  

une visibilité plus importante, des actions de l’association et du métier  de Gouvernant(e)  Général(e). Le métier de Gouvernant(e)  Général(e) n’a pas cessé d’évoluer et évoluera encore…….

Une très belle participation (180 membres, 52 partenaires et 3 experts), des rétrospectives et des moments émouvants et une assemblée générale riche de projets et d’échanges.

Elles ont reçu chacune une médaille et un diplôme de Présidente. Nicole Spitz, Présidente fondatrice 1977 et Présidente région Côte d’Azur de 1977 à 1984.

Corinne Veyssière, Présidente Paris Ile de France de 2007 à 2015, Présidente fondatrice de l’association au niveau national en 2012.

A cette occasion, le lieu était sublimé par cette ambiance feutrée qu’est le salon du Negresco.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un buffet dînatoire, réalisé par Jean-Denis Rieubland, Chef de cuisine et MOF (Meilleur Ouvrier de France) 2007, récompensé de deux étoiles au Guide Michelin, 

 

 

 

 

 

 

définit sa cuisine et son style, comme  plein de créativité, a été proposé aux invités, ainsi que le magnifique gâteau d’anniversaire ! 

 

 

 

 

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!