écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 10 avril 2017 0 Commentaire

Nikki Beach MonteCarlo est situé sur le toit de l’hôtel de luxe Fairmont MonteCarlo ****  avec une vue imprenable, entre la mer Méditerranée et le légendaire Casino de Monte-Carlo.

Le printemps s’est installé en même temps que les parasols et les transats. 

La scène sophistiquée est tout sujet à se prélasser autour de la piscine, avec du champagne, des cocktails spéciaux et une cuisine gastronomique, avec le Chef exécutif Philippe Johannés, 

Meilleur Ouvrier de France, ce passionné qui aime le soleil, les producteurs locaux,

et l’aventure des grandes réceptions. Des salades, des sushis, des plateaux de fruits de mer. Le soleil toute la journée, et faire la fête sous les étoiles le soir. 

Profitez de l’hospitalité signature Nikki Beach et de divertissement, dans un bel environnement de détente. La principauté glamour de Monaco est à proximité de la France et de l’Italie.

La saison est lancée ce jeudi 6 avril, musique et convivialité sont au rendez-vous.
Cette marque connue mondialement, va créer à nouveau une atmosphère des plus animées autour de la piscine, au 7ème étage de l’hôtel pendant tout l’été, avec la musique de DJ et des fêtes à thème :
Accueilli par son Directeur d’hôtel, Louis Starck du Fairmont Monte-Carlo, et de Michaël Morlot, assistant Directeur de la restauration, et Claudia Batthyany, Directrice de la communication.
Vrai lieu incontournable de la Principauté de Monaco !
  
Tous les jours, du petit déjeuner jusqu’à tard dans la nuit, célébrités, VIP et vrais amateurs de yachts, seront certainement au rendez-vous.
 Comme les années précédentes, des soirées à thème se dérouleront tout l’été.
 
Nikki Beach 
Fairmont Monte-Carlo
7ème étage 
ouvert de 7h à 20h jusqu’au 30 avril
de 7h à 2h du matin, à partir du 1er mai.
Informations & Réservation :
monaco@nikkibeach.com (377) 93506500