écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 11 juin 2018 0 Commentaire

La quatrième saison de Nikki Beach au Fairmont Monte Carlo est partie ! La collaboration entre le club mondialement connu pour son concept mêlant style de vie unique et convivialité hors pair, et l’hôtel de luxe 4 **** situé au cœur de Monaco est renouvelée pour un été, qui s’annonce riche en glamour, joie de vivre et partage.

Célébrités, VIPs et vrais amateurs de yachts seront certainement au rendez-vous, pour profiter de la musique des DJ résidents de renommée internationale, face à la splendeur de la Riviera.

Avec son allure contemporaine, son ambiance inimitable et reconnaissable au travers des
différents sites de la marque, Nikki Beach au Fairmont Monte Carlo, nombreux cocktails rafraîchissants, de champagne sans fin, mais également des menus variés, dîner composé de plats aux saveurs et couleurs du Sud : houmous, agneau confit ou encore les traditionnels loukoums.

photo agency – alain

Le menu méditerranéen à 65€ par personne comprend un assortiment de six entrées, les mezzes, un plat à partager composé de poisson ou de viande, ainsi qu’une déclinaison de six douceurs sucrées, selon l’inspiration du chef. Les clients peuvent se prélasser, jour et nuit, dans l’eau chauffée à 28°C tout en profitant de multiples saveurs.

Soirées à thème sous le soleil de Monaco : les Deluxe pool party organisées tous les mercredis ; la couleur rose est à l’honneur tous les jeudis avec le rosé thursdays, les amazing sundays proposés chaque dimanche, l’apéro o’clock animé par le Dj Fa dièse les vendredis, sans oublier les journées à thème tous les samedis à partir de midi, alliant plaisirs et festivités : Candy world, Wonderland, Casino party, Eecape to India, et bien d’autres encore…

 

 

Nikki beach au Fairmont Monte Carlo
12, avenue des Spélugues 98000 Monaco
Tél. +377 93 30 07 00
http://www.nikkibeach.com
reservations.montecarlo@nikkibeach.com
Ouvert tous les jours de 9h jusqu’à tard dans la nuit.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!