écrit par chris Lac le 31 décembre 2014 0 Commentaire

Les ChampsElysées accueilleront pour la première fois le 31 décembre, un spectacle visuel, pour fêter l’arrivée de la nouvelle année incluant … Une projection sur l’Arc de Triomphe, qui illustrera l’art de vivre parisien. il n’y a pas de feu d’artifice pour le 31 décembre à Paris, cela depuis l’an 2000. 

viewmultimediadocument

Anne Hidalgo, Maire de Paris, invite les Parisiens et amoureux de Paris, à venir célébrer le passage à l’an 2015 sur les Champs-Elysées (8e). Un grand show vidéo, produit par le Comité des Champs-Elysées exceptionnel. A partir de 23h30, mise en lumière de l’Arc de Triomphe, qui illustrera l’art de vivre parisien. 23h59, compte à rebours et clôture spectaculaire pour le passage à la nouvelle année.  A partir de 23h, les Champs-Elysées seront piétonnisés. 

Jeudi 1er janvier, à partir de 14h, Grande parade festive du Jour de l’An sur les Champs-Elysées, entre 13 heures et 18 heures, départ donné place de la Concorde, organisée par le Monde Festif du forain Marcel Campion. Une quinzaine de fanfares de dix nationalités, chars immenses et colorés, aux côtés de cinq cirques renommés, arpenteront la plus belle avenue du monde. 18h, réouverture des Champs-Elysées à la circulation.

 

Métros, Bus, RER et Trains fonctionneront toute la nuit du 31 décembre 2014 et leur accès sera gratuit du 31 décembre 17h au 1er janvier 12h. 6 lignes de Métro fonctionneront, entre 2h15 et 5h30 environ. Les Pass Navigo seront dézonés le 1er janvier.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!