écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 14 mai 2014 0 Commentaire

A l’occasion du 20ème anniversaire,  un hommage sera rendu à Ayrton Senna, l’une des plus grandes figures de la Formule1, sous la présidence  SAS le Prince Albert II, Brazil Monaco Project, Président d’honneur de l’Association, en présence de Vivianne Senna, sa soeur, Présidente de l’Instituto Ayrton Senna. Affiche-Ayrton-Senna-Brésil-Monaco-2014 Luciana de Montigny, rendra hommage à celui qui reste l’un des plus célèbres Brésiliens dans le monde et l’une des plus grandes figures de la Formule 1. Une soirée de Gala est organisée, le 17 mai 2014, salle des Etoiles, avec la soprano brésilienne, Gabriela Di Laccio, Les invités sont attendus à 19h30 pour un cocktail, suivi d’un magnifique et délicieux dîner de gala ,, préparé par la vedette chef Joachim Koerper du Enotria Restaurant à Rio de Janeiro. Logo_Senna_Institute

Au Sporting de Monte-Carlo, les clients pourront également découvrir trois voitures de Formule 1 entraînés par Ayrton Senna: deux LOTUS voitures (1985 et 1987) et une McLaren (1988).

Le spectacle sera habilement dirigé par le chanteur de la star brésilienne Daniela Mercury . Ses concerts attirent des foules au Brésil et aussi à travers le monde.

La vente aux enchères , présenté par SOTHEBY’S , proposera de belles pièces, dont beaucoup liés à Ayrton Senna ou à l’automobile.

Émotions, de gaieté et de raffinement seront présentés dans cet hommage vibrant et sincère à Ayrton Senna.La soirée vous donnera de bons souvenirs pour les années à venir.

article_web

  Renseignements et inscriptions sur réservation uniquement : E. contact@brasilmonacoproject.com ; info@brasilmonacoproject.com T. + 33 (0)6 43 91 83 72


Translate »
error: Contenu Protégé !!!