écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 13 avril 2017 0 Commentaire

Après le Printemps des Nuits du Sud, revoici l’été ! Les artistes invités pour l’édition 2017 du Festival de Vence (06) Alpes-Maritimes, viennent d’être dévoilés. Du 6 au 29 juillet, se succéderont : Olivia Ruiz, Julian Perretta, Keziah Jones, Gérald De Palmas.

Un Anniversaire. Les Nuits du Sud, un lieu et une ambiance : une salle de spectacle éphémère à ciel ouvert, conviviale, agréable, installée sur la place du Grand Jardin, à l’ambiance unique au cœur de la ville de Vence.
Orchestrée depuis toujours par Teo Saavedra, la direction des Nuits du Sud souhaite faire partager, découvrir les musiques de tous les horizons, de toutes les cultures pour tous !
Programmation : 11 soirées de concerts, 25 groupes qui vont tracer une partie de l’histoire de la musique
du Nord au Sud, et proposer des esthétiques musicales diverses dans un esprit de fête, afin que le public découvre et rencontre les musiques venues d’ailleurs !

Teo Saavedra – Loïc Dombreval – Maire de Vence

Un cocktail déjeunatoire était proposé pour fêter l’annonce de la programmation de la 20ème édition du Festival des Nuits du Sud, à l’hôtel Spa Restaurant Cantemerle **** où Jérôme Héraud nous entraîne entre pins centenaires et buissons fleuris, jusqu’à son carré d’herbes aromatiques,
qu’il cultive pour relever ses plats. » La star, c’est le produit, pas le chef ! 
 
Un tarif accessible à tous :
18 euros nbre limité / 20 euros tarif jeunes – personnes à mobilité réduite et demandeurs
d’emploi // /25 euros tarif plein // Gratuit pour les -10 ans accompagnés
du 06 au 29 juillet 2017 Place du Grand Jardin, Concert debout
Les Nuits du Sud – 19 années de festival. Plus de 800 000 festivaliers accueillis en 19 ans – Plus de 260 groupes accueillis. Plus de 50 groupes émergents de la région P.A.C.A Talents Nuits du Sud
Tarif moyen : 18 euros – Un modèle économique stable – 150 bénévoles 

 


Infos et résa : www.nuitsdusud.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!