écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 28 janvier 2014 Commentaires fermés sur OLIVIER BETTATI – INAUGURATION DE LA PERMANENCE ELECTORALE A NICE

Ce 25 janvier, Olivier Bettati, dissident de l’UMP, (06) Alpes-Maritimes, a inauguré la permanence de sa campagne pour l’élection municipale,  » Mon parti c’est Nice et vous?  «  dans l’impasse, située au n° 4 du Boulevard Victor Hugo à Nice,  là, où il y a 25 ans, Jacques Médecin, son mentor,

Olivier-bettati250114-perman250114-BL-212.jpg

Maire de Nice, avait sa permanence et commençait sa carrière, qui allait le conduire à devenir le benjamin du Conseil municipal, puis, Conseiller général depuis dix huit ans.

Olivier-bettati250114-perman250114-BL-009-copie-1.jpg

En présence de Benoît Kandel, ex-1er adjoint de la ville de Nice, conseiller général et municipal, Marc Concas, conseiller  général, ont pris la parole, devant plus d’un millier de personnes,

Olivier-bettati250114-perman250114-BL-054.jpg

 jusqu’au bout de l’Avenue Victor Hugo, qui a été fermée à la circulation.

Benoït Kandel : « J’ai eu des désillusions, vous le savez, je pensais que la politique, c’était d’abord l’action. Et je me suis aperçu qu’au final, pour certains élus, c’était surtout la communication, puis, quand on est à la tête d’une municipalité aussi importante que la ville de Nice, on doit se consacrer à cent pour cent pour sa ville. Malheureusement, là aussi, j’ai fait un constat : certains parlent forts de Nice, mais pensent très fort à Paris ».

Olivier-bettati250114-perman250114-BL-081.jpg

Marc Concas « Nous sommes ridiculisés par celui qui occupe actuellement le fauteuil de maire. Cet homme a totalement oublié le principe le plus élémentaire, qui consiste à travailler pour les Niçoises et Niçois. Il n’agit que pour lui, il n’est animé que par son destin, vivre la politique et assurer ses réélections successives, parce qu’il ne sait rien faire d’autre. Nombreux, sont les gens à Gauche, comme moi, qui sont persuadés qu’un autre chemin, une autre voie est possible ».      

Olivier-bettati250114-perman250114-BL-080.jpg

Olivier Bettati: « La ville sera divisé en 5 arrondissements, avec un président et des services aux citoyens décentralisés. La Police Municipale deviendra une police d’arrondissement, de manière à favoriser le contact avec la population et la prévention des phénomènes de délinquance.

L’Eco-Vallée devra aussi être repensée, dans une logique qui ne pénalise pas excessivement le commerce du centre ville ».     

Olivier-bettati250114-perman250114-BL-158-copie-1.jpg

Pour conclure cette inauguration « Nissa la Bella » suivi d’un bain de foule.

        

Comments are closed.

Translate »
error: Contenu Protégé !!!