écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 12 février 2016 0 Commentaire

Pain, Amour et Chocolat, le salon au doux parfum de l’amour, revient pour sa dixième année,  à l’occasion de la Saint Valentin, cette fois pour une double ration!

Pain, gâteaux, chocolat, idées cadeaux, nombreuses rencontres, démonstrations, jeux concours, animations pour petits et grands !

Antibes, le royaume de Peynet, ce peintre, qui n’avait de cesse de dessiner des amoureux et de représenter l’amour dans toute sa poésie, est le lieu idéal pour se laisser aller au plaisir, au désir, à la réjouissance des sens, de tous les sens.

L’un des plus importants événements, organisé par la Chambre de Commerce Italienne de Nice, Sophia Antipolis Cöte d’Azur, la Chambre de métiers et de l’artisanat des Alpes-Maritimes.

La Chambre de Commerce Italienne de Nice, a profité d’un cocktail dînatoire servi au restaurant La Baie d’Amalfi, à Nice, (06) Alpes-Maritimes, pour présenter la dixième édition du salon Pain, Amour et Chocolat, qui débute demain et se poursuit jusqu’à dimanche.

Cet événement original et international, réunit les meilleurs producteurs italiens, français et étrangers de : pain, pâtisserie, chocolats, sucreries et artisanat d’art !

Autant d’atouts qui font d’Antibes Juan-les-Pins, deuxième ville des Alpes-Maritimes, (06) une destination particulièrement prisée, idéalement située entre Nice et Cannes, à proximité de l’aéroport international de Nice Côte d’Azur.
Ville de toutes les tentations, Antibes Juan-les-Pins, dans le cadre magnifique du port Vauban.

Antibes

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!