écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 7 avril 2016 0 Commentaire

A l’occasion de la 15ème édition du Championnat d’Europe de Football, qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016 en France, l’UEFA exposera, en amont de la compétition,

Le Trophee de l Euro2016 presente a l hotel de Ville de Paris par Anne Hidalgo - maire de Paris

Le Trophée de l’ Euro2016 présenté à l’Hôtel de Ville de Paris par Anne Hidalgo – Maire de Paris

La coupe Henri Delaunay, Trophée officiel de l’Euro 2016, à bord du train historique Mistral composé sur-mesure par Trains Expo Evénements, filiale événementielle de Sncf.

Trophy Tour a Paris

Trophy Tour à Paris

Le Train de l’Euro 2016 a été inauguré samedi 2 avril à Paris Gare de Lyon, en présence d’Antoine Chines, Directeur de la Jeunesse et des Sports à la Mairie de Paris,

Trophy Tour a Paris

Trophy Tour à Paris

Vincent Le Poittevin, Directeur Général de Trains Expo Evénements Sncf, Yousef Al-Obaidly, Président de Bien Sports France, Lionel French Keogh,

Guy Laurent Hepstein - directeur Marketing de l uefa Yousef AL OBAIDLY - president de Bien Sports Trophy Tour a Paris

Guy Laurent Hepstein – Directeur Marketing de l’UEFA – Yousef Al Obaidly – Président de Bein Sports avec Arthur

Directeur Général de Hyundai Motor France, Gaël de Beauchesne, Directeur Marketing de Kia Motors France et Jacques Vendroux, Directeur des Sports de Radio France.

Anne Laure Bonnet / Alexandre Ruiz et Daren Tullett Trophy Tour a Paris

Anne Laure Bonnet / Alexandre Ruiz et Daren Tullett
Trophy Tour a Paris

C’est l’occasion pour le grand public de découvrir et de se faire prendre en photo devant le Trophée culte du championnat d’Europe. L’occasion également de partager, dans une ambiance festive, l’histoire de la compétition et plus de 30 animations ludiques et musicales.

Trophy Tour - Euro2016 - Paris

Long de 300 mètres, le Train Expo sera composé de 12 voitures, dont 6 dédiées à l’exposition et aux inaugurations. Son voyage au cœur des régions, lui fera parcourir plus de 9 000 kilomètres. Près de 300 000 visiteurs sont attendus pendant la tournée, événement unique. 

Le Trophée de l’ Euro2016 présenté a l’Hôtel de Ville de Paris par Anne Hidalgo – Maire de Paris

 

Du 1er avril au 9 juin prochain, le Train Expo circulera dans 25 villes de France. La Tournée du Trophée embarquera petits et grands pour une aventure hors du commun à bord du train, stationné en gare.

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!