écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 22 décembre 2017 0 Commentaire

Pascal Lac, célèbre chocolatier niçois, a dévoilé toute sa collection de bûches de Noël, dans les salons de l’hôtel Négresco situé à Nice. 

Imaginé par celui qui est l’un des meilleurs chocolatiers de France, les bûches vont défilées sur les tables du réveillon, à travers de nombreuses créations gourmandes, telles que des pâtisseries onctueuses.

Ganache chocolat au lait, crémeux chocolat lacté, praliné croustillant aux éclats de noisettes et biscuit amande-noisette

Il offre l’occasion de déguster, jour après jour, 24 de ses créations originales. Parmi les surprises concoctées par Pascal Lac, on découvrira les traditionnelles fritures, petits bonhommes ou encore

glacé mandarine – Biscuit amande, sorbet mandarine, coeur de crème glacé vanille

rochers, mais également les célèbres mendiants, nougats, pralinés, guimauves, orangettes et maïs soufflés. So delicious !

Pascal Lac

A l’approche des fêtes, Pascal Lac s’inspire plus que jamais de la magie de Noël pour proposer une nouvelle collection de Bûches et gourmandises hivernales.

Depuis plus de 20 ans, ce chocolatier-né, délecte les niçois et les touristes venus du monde entier à travers de nombreuses créations gourmandes, telles que des pâtisseries onctueuses, des chocolats croquants et ses désormais incontournables macarons.

Dacquoise aux amandes, choux garnis d’un crémeux gianduja, pommes rôties caramel et crémeux gianduja

Résultat d’un savoir-faire hors du commun et d’une créativité débordante, ce n’est pas moins d’une douzaine de créations originales qui orneront les vitrines des Pâtisseries Lac durant tout le mois de décembre.

cheese cake – biscuit shortcake, compotée de fraises, biscuit imbibé de fruits de la passion, sabayon et crème cheesecake

Plus savoureuse que jamais, la collection 2017 offrira 9 Bûches dont 2 glacées autour du chocolat, mais également du marron, des fruits et des agrumes.

Biscuit croustillant aux amandes, crème mascarpone vanillée, biscuit moelleux, confit citron et crémeux

Résultat d’un savoir-faire hors du commun et d’une créativité débordante, ce n’est pas moins d’une douzaine de créations originales (neuf bûches dont deux glacées) qui orneront les vitrines des pâtisseries Lac durant tout le mois de décembre. 

Pâtisserie Lac
18 rue Barla, Nice
Tél. 04 93 55 37 74
49 rue Gioffredo, Nice
Tél. 04 93 82 57 78
12 rue de la Préfecture, Nice
Tél. 04 93 53 60 69

Lafayette Gourmet, centre commercial Cap 3000
Avenue Eugène Donadeï, Saint-Laurent-du-Var
Tél. 04 93 26 97 92
patisserie-lac.com

Prix : 35 €

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!