écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 24 juin 2018 0 Commentaire

Le Petit Futé Côte d’Azur et Monaco se dévoilent cette année à la Scène 55, grande salle de spectacle dédié à la culture à Mougins ! 

Isabelle Drezen et toute l’équipe du Petit Futé ont accueilli tous les professionnels de la gastronomie, les vins, l’ hôtellerie et le tourisme, pour un merveilleux cocktail dînatoire.   

Dans son bel écrin, la Côte d’Azur jouit d’une météo clémente en toutes saisons. Des paysages enchanteurs et variés, une palette de couleurs extraordinaires depuis le bleu de la mer jusqu’aux sommets des montagnes, une nature belle et sauvage,

des villes modernes ponctuées de luxueux hôtels, de nombreux musées, d’innombrables jardins et de charmantes villas d’époque sans oublier de pittoresques villages dotés de châteaux médiévaux et d’églises millénaires… Ce territoire de charme a de quoi séduire !

Destination de rêve du littoral à l’arrière-pays, la gastronomie révèle aussi de délicieuses spécialités gorgées de soleil. Les produits, entre terre et mer, se mélangent pour donner aux plats une généreuse authenticité : socca, pissaladière, pan bagnat, anchoïade, petits farcis, daube de bœuf,

bourride de poisson, ratatouille de légumes, raviolis, salade niçoise… Cette région recèle d’un surprenant terroir.

Décidément, spectacle et gastronomie sont bien toujours l’apanage d’Isabelle Drezen.

Une multitude de stands de dégustations arrosées de bons vins de Provence avaient envahi l’espace et
la salle de spectacle de la « Scène 55 », ainsi que de très bons rhums, aux rythmes endiablés d’une troupe de danseuses et chanteur de qualité! 

Une belle réussite à quelques jours des vacances d’été !
Petit Futé Côte d’Azur : 624 pages /Prix 9,95€ /Version numérique : 4,99€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parution de l’édition
Petit Futé
Côte d’Azur 2018


Translate »
error: Contenu Protégé !!!