écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 4 octobre 2012 0 Commentaire

Le Conseil Stratégique pour l’Attractivité – CSA – s’est réuni en réunion plénière ce mardi 2 octobre 2012, en présence du Ministre d’Etat, Michel Roger, de Marco Piccinini, Conseiller de Gouvernement pour les Finances et l’Economie, de Stéphane Valeri, Conseiller de Gouvernement pour les Affaires Sociales et la Santé et de Paul Masseron, Conseiller de Gouvernement pour l’Intérieur.

 

La séance a débuté par la présentation de la nouvelle étape de la Campagne de Communication Institutionnelle « Principauté de Monaco un rôle à part dans le monde » pour 2012. Cette campagne sera lancée à partir du 15 octobre 2012 sur le portail de Gouvernement et sur le site Internet de la chaîne CNN (www.cnn.com).

Le CSA avait communiqué en février 2012 ses premières réflexions et suggestions au Gouvernement, parmi lesquelles l’idée de mettre en place un Plan destiné à améliorer encore davantage l’accueil – et sa qualité – aussi bien dans l’Administration que dans le secteur privé. Lors de cette séance, les membres du Gouvernenment ont dévoilé le Plan Accueil de l’Administration et présenté les propositions en

termes d’attractivité économique de la Principauté.
Enfin le Ministre d’Etat a annoncé la mise en ligne de la procédure d’installation en Principauté pour les nouveaux arrivants, désormais accessible sur le portail Internet du Gouvernement afin de simplifier les démarches des usagers.

 

 

www.gouv.mc


Translate »
error: Contenu Protégé !!!