écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 25 septembre 2015 0 Commentaire

Depuis 2011, les valeurs prônées par le Raid Inter-Hôtels Côte d’Azur réservé aux hôtels d’affaires, de charme et de luxe (3 à 5 étoiles) des Alpes Maritimes, du Var et de Monaco, reposent sur l’esprit d’équipe, de solidarité, de convivialité, de pédagogie et d’écologie.

Ce succès azuréen a engendré la création d’une version en Provence (deux éditions déjà organisées en 2014 et en avril 2015), puis, la naissance d’une édition parisienne,

Raid hotels

le 30 août prochain et fêtera sa cinquième édition en clôture de saison, le 27 septembre 2015, à l’Île Sainte-Marguerite (îles de Lérins) avec plus de 300 participants.

 C’est au Palais des Festivals et des congrès de Cannes, (06) Alpes-Maritimes, que Laurent Geny, organisateur des Raids Inter-Hôtels et son équipe, a dévoilé les surprises qui attendent les 320 participants, répartis sur 80 équipes, représentant 42 hôtels 4 à 5 étoiles de la Côte d’Azur.

Rassemblés dans le Fort de l’île Sainte-Marguerite, les participants se retrouveront sur la ligne de départ à 10h, pour enchaîner une course d’orientation à la recherche de 5 étoiles,

avec leurs épreuves facultatives, permettant d’obtenir des bonus-temps de 20mn, un parcours d’adresse, version « course de garçon de café » en binôme. Une épreuve nautique en paddle bambou et pour finir, une course à pied.

À l’arrivée, l’ensemble des participants est convié à un déjeuner, avant la remise des prix à 15h.
Des séances d’ostéopathie sont dispensées par le centre de formation et de recherche en ostéopathie Atman.

 

 

www.raidinterhotels.com

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!